Accueil » Blog » SPIRE – Deux nouveaux watercooling AIO en préparation

SPIRE – Deux nouveaux watercooling AIO en préparation

SPIRE WATERCOOLING AIO

Le constructeur Spire a présenté, il y a peu, deux nouveaux modèles de watercooling AIO, de gamme Liquid Cooler. Ce sont des modèles low-budget, la marque propose du classique, rien de transcendant sur ce genre de produit.

On trouvera dans la gamme le Liquid Cooler et le Liquid Cooler Solo (pas très original comme nom), qui respectivement devraient proposer un radiateur 240 mm et un 120 mm. Vous trouverez dans le kit un ou deux ventilateurs 120 mm, selon le modèle, à noter que ces moulins sont annoncés à 2000 RPM pour un débit d’air à 30 CFM. Le tout est plein de lumières, avec du RGB, mais le design n’est pas franchement fou. De plus, vous remarquerez que les tuyaux ne sont pas gainés et que le combo WB/Pompe n’est pas des plus réussi. 

Les tarifs annoncés sont de 59.95 euros pour le modèle 120 mm et 69.95 euros pour le modèle 240 mm. Nous ne trouvons pas judicieux de vous orienter sur ce genre de produits, la concurrence propose bien mieux pour des tarifs identiques, mais sans RGB.