GALAX – La RTX 2080 Ti HOF OC Lab WC Edition

Le constructeur GALAX annonce une nouvelle venue chez les RTX et une de taille, un modèle très spécial. Vous connaissez la HOF, le GPU custom qui porte sa réputation dans son potentiel d’OC souvent dément ainsi que son refroidissement à tout épreuve. Eh bien la RTX 2080Ti aura le droit à sa version, comme vous allez pouvoir le voir.

Ca carte est une version compatible watercooling custom et c’est a peu près tout. Sachez qu’il n’y a rien à part un waterblock, donc boucle maison obligatoire. Dessus, on retrouve du lourd, 16 phases d’alimentation avec un triple connecteur 8 pins, carrément démeusuré. Le boost de la carte est annoncé à 1680 MHz mais on ne doute pas qu’elle puisse monter bien plus haut avec quelques simples manipulations. La carte utilise un waterblock de marque OC Lab, en cuivre, ce qui permet de résister à des températures négatives (Utile sous eau ?). 

En bref, un produit collector, le top du top sur de la RTX. Galax nous avait déjà habitué à du matériel de très haut niveau, mais la nous pensons clairement que le produit sera un cran au dessus. Nous avons hate de voir la bête en action !

galax RTX