Accueil » Blog » EVGA – Un waterblock Hydro Copper pour la RTX Kingpin !

EVGA – Un waterblock Hydro Copper pour la RTX Kingpin !

Kingpin, c’est toujours synonyme d’overclocking et de hautes performances. Aujourd’hui, EVGA nous propose un waterblock à destination de sa RTX 2080 Ti Kingpin, à intégrer dans une boucle custom. Comme vous allez le voir, le produit est à la hauteur de la réputation EVGA. 

Ce nouveau waterblock fait pour la RTX 2080 Ti Kingpin sera proposé à 349.99$, c’est cher mais c’est le prix à payer pour une marque de prestige et un nom important. On retrouve un design très EVGA, du gris/noir et du cuivre apparent, cela fait très old-school, mécanique on pourrait dire. Le waterblock est en cuivre et plexiglas pour permettre la vue du liquide et donner un effet vraiment magnifique. Un écran OLED est présent sur la tranche, qui fournira toutes les informations, avec divers sensors (Température GPU, tension…) 

Un bien beau composant, le genre de produit que l’on aime voir dans des configurations ultra-haut de gamme full-EVGA. Nous avons hâte de le voir intégrer dans les plus gros build du marché, de quoi claquer encore quelques records en OC