EKWB – Une gamme de water avec revêtement bois ?

EK WB bois wood watercooling

Le célèbre constructeur de composants pour watercooling custom, EK, a dévoilé une toute nouvelle gamme au Computex. Et si l’on mettait du bois ? Oui un peu de nature dans votre PC, un revêtement fait de bois pour vos waterblocks dans cette gamme très Hipster.

EK aime proposer des produits innovants et toujours très sobres pour le marché du watercooling custom. Ici on allie le bois et les dernières technologies de refroidissement pour un rendu totalement bluffant. Les raccords, les blocs CPU mais aussi les blocs GPU sont concernés par cette nouvelle gamme. Bien entendu la marque assure que les systèmes sont 100% étanches et l’humidité ainsi que la chaleur n’influeront pas sur le bois. Les blocs utilisent du bois de noyer avec un vernis permettant de préserver le rendu du bois. 

  • EK-FC RTX 2080 Ti Lignum – (375$)
  • EK-CPU Lignum – (189.99$)
  • EK-HTC Lignum – (18$)

Le lancement de ces produits est prévu pour le 6 juin prochain. Si vous avez un projet de PC sobre avec boitier bois, nous ne pouvons que vous conseiller ces nouveaux produits. Le rendu est vraiment classe et la qualité EKWB devrait être au rendez vous.

EK WB bois wood watercooling
EK WB bois wood watercooling
EK WB bois wood watercooling
EK WB bois wood watercooling