EKWB – Des waterblocks pour Radeon VII et Geforce RTX

EKWB

EKWB s’attaque à nouveau au secteur des waterblock GPU haut de gamme avec de nouveau produits pour les RTX 2080, RTX 2080 Ti et enfin Radeon VII. Finitions exemplaires et look à toute épreuve, EK réalise encore un sans faute dans le monde du watercooling.

On retrouvera une EK-AC, avec un waterblock complet qui permettra de refroidir le GPU mais aussi les phases VRM ainsi que la VRAM. La finition est superbe, le produit est en plexi mais comporte aussi de l’aluminium et du cuivre. Ce produit proposera une superbe backplate et un éclairage RGB, le tout pour un tarif de 109.90 euros, avec une compatibilité pour les Geforce RTX 2080 et RTX 2080 Ti.

Second modèle, le EK-VECTOR, qui proposera de watercooler votre Radeon VII de chez AMD. Vous pourrez donc garder au frais les 16 Go de mémoire HBM2 et le GPU, le tout avec du EK premium. On trouve une variante en acrylique ou bien en acétal, la base quant à elle est en cuivre nicklée, du classique sur ce genre de matériel. Niveau tarif, la version acétal est annoncée à 129.90 euros alors que la version Plexi RGB sera facturée à 149.90 euros.

EK WATERBLOCK GPU
EK WATERBLOCK GPU