COOLER MASTER – La marque lance un AIO double pompe

Le constructeur Cooler Master a pu annoncer lors du Computex quelques produits intéressants. On trouve du AIO classique RGB, mais aussi un AIO double pompe, pour des performances de refroidissement encore plus élevées. On vous détaille tout !

Parlons en premier du Cooler Master MasterLiquid ML240P, un AIO de 240 mm doté de deux ventilateurs. Tout est RGB et vous pourrez admirer la pompe s’agiter à travers la coque transparente. Les câbles sont gainés, le rendu est propre, le tout pour 140$, pas trop mal. Restera à voir les performances face aux solutions concurrentes. En effet il commence à y avoir beaucoup de monde sur le marché. 

COOLER MASTER

Venons en aux faits, la marque nous a présenté un MasterLiquid Dual Pump, un AIO avec deux pompes sur la partie waterblock. Le but est d’augmenter le débit possible avec ce genre de kit. On trouvera ensuite un radiateur de 240 mm ou plus et le même genre de tuyaux que sur les modèles similaires. On peut dire que le combo pompe/waterblock a un peu grossi avec une taille imposante sur la carte mère. Nous n’avons pas de date de sortie, ni de modèle précis à vous communiquer. Nous devrions avoir plus d’informations plus tard.