Accueil » Blog » THERMALRIGHT – Le Silver Arrow IB-E Extreme passe en REV.B

THERMALRIGHT – Le Silver Arrow IB-E Extreme passe en REV.B

silver arrow IBE EXTREME

Le silver arrow, un ventirad qui avait beaucoup fait parler de lui à sa sortie en proposant des performances de refroidissement exceptionnelles. Face à lui, le NHD14/15 de Noctua, le Arrow n’avait pas à rougir et proposait la crème du Aircooling… Eh bah vous savez quoi ? Le bébé de Thermalright passe en REV.B, avec pas mal de petits ajustements vraiment plaisants.

Le Silver Arrow passe donc en Rev.B après un modèle de 2014 vraiment fou, au programme une meilleure dissipation et une meilleure compatibilité avec les divers sockets. On trouve maintenant les fixations AM4 mais aussi LGA 2066 et bien sûr la même prise en charge que sur le précédent modèle. 

Le produit aurait aussi augmenté un peu en poids, 10 grammes de plus, probablement à cause d’un radiateur plus large. N’oublions pas que ce modèle permet de dissiper 320W en air, grâce à des moulins de 140 mm très rapides et de nombreux caloducs. A ce propos, on trouvera 8 caloducs en 6 mm avec un format dual-tower agressif, la densité en ailettes est forte mais pas la surface de dissipation. 

Cette révision devrait être proposée au même tarif que le modèle de 2014, nous n’avons pas encore d’informations quant à la disponibilité de celui-ci. Vous ne devriez pas tarder à le trouver à la vente sur la plupart des sites tiers, ce qui présente une très bonne alternative.

silver arrow IBE EXTREME