ID-COOLING – Le IS-30 nouveau ventirad Topflow LP !

id-cooling

ID-Cooling est une marque qui monte de plus en plus sur le marché des solutions de refroidissement pour PC. Aujourd’hui la marque nous dévoile une version allégée de son ventirad, pour les solutions Mini-ITX et les petits processeurs.

Les dimensions de 100 x 30 x 93 mm permettront au produit de se loger dans les configurations les plus compactes. Le radiateur est assez simple, pas mal d’ailettes en aluminium, quatre caloducs et une base en direct-touch pour améliorer la dissipation. Un ventilateur 92 mm viendra épauler le rad et pourra accélérer jusqu’a 3600 RPM (Chose qu’on vous conseillera de réguler). Le IS-30 est vraiment réussi, le design est plaisant et il est compatible avec l’ensemble des sockets pas trop vieux du marché, AM2 au AM4 et 1156 à 1151.

 Même si la marque affirme que ce petit monstre peut dissiper jusqu’à 100W, on vous déconseille de le coupler avec de gros CPU, sinon gare à la chauffe et aux oreilles. Nous n’avons pas de date de sortie, ni de tarif à vous communiquer, mais cela devrait venir.

id-cooling