BE QUIET! – Dark Rock Slim et Dark Base 700

be quiet

Lors du CES 2019, Be Quiet! a aussi présenté ses produits avec des solutions de refroidissement mais aussi des boitiers franchement sympathiques ainsi que des ventilateurs, toujours plus silencieux !

En premier parlons du Dark Rock dans sa version Slim, Be Quiet! n’avait pas fait de version comme celle-ci depuis le Shadow Rock, qui n’avait pas transcendé les foules avec son système de fixation trop complexe. Ce Dark Rock Slim proposera un ventilateur 120 mm avec un radiateur à 8 caloducs pour une capacité à dissiper un TDP de 180W au maximum. Le ventirad devrait sortir pour 2019, pour un tarif de 50 euros, patience !

Côté boitier, le Darkbase 700 sera proposé dans une version  blanche, limitée à 3000 pièces, de quoi faire monter un peu la hype. Le tarif annoncé est de 189,95 euros pour 2019 également. Avec ceci, vous prendrez bien un peu de Silent Wing amélioré ? La firme upgrade ses ventilateurs avec une rotation maximale passée 2000 RPM, de quoi ravir les fans de débit d’air.  Les tarifs restent classiques avec 13 et 14$.

Be quiet!
be quiet !