Unigine sort Superposition, leur nouveau benchmark

Unigine mettra à disposition le 11 avril leur tout nouveau benchmark Superposition basé sur le Unigine Engine 2.

Superposition succède à Valley et précédemment Heaven comme benchmark GPU phare du studio Unigine. En plus de mettre en avant leur tout nouveau moteur grâce à l’excellente qualité graphique du benchmark, celui-ci servira aussi de stress-test de référence pour vos GPUs. De quoi vérifier votre overclocking GPU, vos températures en jeu ou encore comparer vos performances avec les autres configurations.

Le bench se situe dans une salle de classe abandonnée, transformée en laboratoire par un étrange professeur solitaire s’adonnant à de dangereuses expériences. On pourra apparemment rechercher des indices et autres détails pour deviner ce que manigance le scientifique. Ce genre de détails sont appréciables et donne un peu plus de caractère au benchmark, qui dispose, d’ailleurs, d’une direction artistique remarquable au vu du teaser.

Un mode VR sera disponible, rien de surprenant pour le coup au vu de la montée en popularité de ce support de jeu. Nous aurons toujours un mode interactif où l’on pourra se promener au sein du benchmark, néanmoins, cette fois ci, des mini-jeux seront disponibles. Petit détail sympathique de la part du studio, nous octroyant un peu de distraction entre deux montées en fréquences.

Un petit teaser en attendant la sortie du benchmark est déjà disponible depuis quelques temps (le benchmark ayant été repoussé à plusieurs reprises). Vous pourrez le télécharger gratuitement directement sur le site officiel le 11 avril.
Préparez vous à vous rincer les yeux , et surtout, à faire chauffer vos GPUs !