Sensor Mirror Pro – SimpleHuman sait comment vous rendre beau

Cela faisait un moment que nous ne vous avions pas proposé de news sur les objets connectés à HW. Pour combler ce manque d’absence, rien de mieux que de parler d’un miroir connecté. Le produit de SampleHuman sait comment vous rendre beau et corrigera vos défauts par un procédé surprenant.

Comment cela marche t’il ? Eh bien le miroir est équipé d’une reconnaissance faciale qui pourra ajuster la lumière pour mettre en évidence les imperfection. Ainsi vous pourrez corriger aisément vos défauts avant de partir, une idée ingénieuse. Le miroir est rond, tout ce qu’il y a de plus simple et pourra pivoter pour s’adapter aux angles de vision. Aussi, le produit pourra s’éteindre et se rechargera facilement avec un adaptateur secteur.

Comme sur tous les objets connectés, une application est fournie, SimpleHuman. Disponible sous Android, elle ne pèse que 8 Mo et utilisera votre connexion Bluetooth pour vous fournir des informations. On retrouve un superbe panneau de monitoring de la lumière et donc des ombrages. On retrouve un effet grossissant, une connectivité avec Alexa de chez Amazon, une énorme autonomie, tout de quoi en faire un incontournable.

miroir

Reste à savoir si vous êtes prêts à mettre 280 euros dans un miroir connecté, un produit de luxe, innovant mais réservé aux technophiles. Si tel est le cas, nous vous invitons à consulter le test de nos confrères du site Objetconnecté.