RYZEN – Un modèle 16 coeurs en fuite sur Cinébench ?

AMD ne se cache plus de nous faire des surprises et après l’annonce du R9 3900X, difficile de ne pas imagine que la marque  n’ai pas encore des cartes en main. Nous avons aujourd’hui un modèle 16 cores en fuite sur Cinébench, les performances sont assez folles …

Nous avons donc pu voir dans Cinébench un modèle à 16 coeurs avec SMT pour un total de 32 threads, celui-ci effectue un sacré score et pourrait donc faire très mal. Rien d’officiel mais la puce moulinerait à 4.25 GHz et scorerait 4346 points sur Cinébench R15. On serait donc loin face aux I9 qui ont été benchés il y a peu, pour rappel le I9 9990XE avait fait seulement 3760 points et pourtant sont censé donner ce qu’il y a de meilleur en puissance monocore. AMD en garderait sous le coude ? Les précédant leaks ne seraient ils pas totalement faux ? 

Ces réponses ne seront pas révélée et il faudra attendre encore un moment pour avoir du concret. AMD n’a surement pas voulu sacrifier son TR4 pour le AM4, rien ne nous dit que la marque ne compte pas les sortir lorsque des plus gros Threadripper seront la.

Ryzen 16 coeurs