Accueil » Blog » INTEL – La marque utilise la 5G comme pub pour ses Xéons

INTEL – La marque utilise la 5G comme pub pour ses Xéons

Intel, il y a peu, a dévoilé un Xéon D-1500 NS qui utilisera Hewitt Lake et auront un chipset permettant des performances réseau plus avancées que sur d’autres produits. On retrouve le Intel Quick Assist Technology, un boosteur de flux de données.

Tout les moyens sont bons pour promouvoir un nouveau produit, Hewitt Lake devrait être protégé contre les failles et supporter les instructions VNNI. Ces puces seraient d’après Intel, optimisées pour les performances, afin de faire progresser les clients sur la voie de la 5G. Une affirmation un peu grosse, qui ne prouve pas grand chose, si ce n’est que la puce serait indispensable pour la 5G ou alors un must have. Nous n’avons pas beaucoup d’informations mais ces nouvelles puces pourront aussi supporter Optane, ce sont des dérivés de Caskade Lake, donc on retrouvera quelque chose de similaire. 

Nous attendons de voir ce que donnera la nouvelle génération de processeurs Intel, Caskade Lake devrait proposer des Xéon à 48 cores avec HT, donc 96 threads. Les performances applicatives sont boostées, la consommation réduire, whait and see ? 

INTEL