Accueil » Blog » INTEL – Départ de BRIAN KRZANICH

INTEL – Départ de BRIAN KRZANICH

INTEL CEO

Le CEO de chez Intel a démissionné volontairement il y a peu. L’homme était actif depuis 2013 sur le poste et a laissé sa place. La raison ? Une relation avec une employée de chez Intel, chose qui n’est pas bien vue pour l’image de la marque.

Brian Krizanich a préféré donner sa démission que d’attendre la sanction, Intel a désormais promu un nouveau CEO, Bob Swan. Ce nouveau CEO a un historique dans plusieurs grosses boites et il était naturel que le choix se porte sur lui. Avec AMD qui revient grandement dans la course aux performances, un vent de fraîcheur ne pourra pas faire de mal à la marque. 

On espère que la marque réengagera des acteurs importants dans l’industrie du CPU pour soutenir le développement des futures générations de puces. Avec le I7-8086K, la nouvelle génération et Threadripper 2 en approche, il faut dire qu’il y a du mouvement chez les deux marques, une présence  sur le marché que l’on apprécie et qui profite à nous, acheteurs.

"The board believes strongly in Intel's strategy and we are confident in Bob Swan's ability to lead the company as we conduct a robust search for our next CEO. Bob has been instrumental to the development and execution of Intel's strategy, and we know the company will continue to smoothly execute. We appreciate Brian's many contributions to Intel."

Andy Bryant (Intel président)
INTEL CEO