Accueil » Blog » ASROCK – La marque ajoute des modèles Phantom en Z390

ASROCK – La marque ajoute des modèles Phantom en Z390

ASRock

Le constructeur Asrock propose depuis longtemps des cartes au design agressif, sans jamais dépasser la limite de l’acceptable, la marque désormais relooke un peu ses modèles en Z390 avec de nouvelles Phantom. On trouvera donc la Gaming X et la Gaming 7 au catalogue.

Ces nouveaux modèles ont un look plus sobre, à la mode RGB et même avec un petit côté ASUS sur les bords. On retrouve un bon rendu visuel, les deux modèles sont quasiment similaires, bien que le southbridge ait le droit à un dissipateur un poil différent.

On trouve des refroidisseurs pour les VRM, du Wi-Fi intégré sur la Phantom Gaming X, le support de la DDR4 à 4266 MHz, trois ports PCI-E, de l’audio en 7.1, bref tout ce qui fait une bonne carte mère haut de gamme.

On retrouve bien sur tout le blabal sur les condensateurs Japonais Nichicon, super qualité, on connait. Les cartes sont équipées de 14 phases, donc largement assez pour propulser votre I9 dans l’espace et exploser les scores en benchmarking. On vous laisse admirer quelques visuels :

Z390 Phantom Gaming
Z390 Phantom Gaming