NZXT – La série de boitier H500 se dévoile !

NZXT

NZXT est bien réputé pour produire des boitiers de qualité sobres, pouvant acceuillirs toutes sortes de configurations gaming. C’est au tour de la série H500 de se dévoiler, il y a quelques nouveautés, comme vous allez pouvoir le voir.

On retrouve deux modèles, le H500 et le H500i qui sont tous deux sobres, en acier avec une belle fenêtre en verre trempé. Cette fenêtre ne couvre pas l’ensemble du panneau latéral, avec un look disons, plus classique. On est sur du ATX au maximum avec 7 emplacement PCI classiques et un permettant la fixation d’un GPU à la verticale. Les connectiques essentielles sont présentes, deux ports USB 3.1 et du jack 3.5mm. Un unique ventilateur est fourni mais le boitier permet d’en mettre 5 en tout, 3 à l’avant et les autres pour l’extraction au top et à l’arrière. La compatibilité ventirad est assez étendue avec 165 mm au maximum en hauteur. 

La différence entre le H500 et le H500i ? Eh bien le support de bandes led RBG et le support d’un nombre plus grand de ventilateurs via le boitier multi-fan. 79.90 VS 109.90 euros, faites vos choix.

NZXT