IN WIN – Du nouveau en Mini-ITX : A1

IN WIN est déjà adepte du Mini-ITX. En revanche, ici nous découvrons le A1, un boîtier qui promet en intégration et modularité. Deux versions sont disponibles : l’une blanche, l’autre noire.

Le boîtier est comme dit précédemment facilement intégrable : 355.5mm de profondeur x 273mm de hauteur x 210mm de largeur. De plus, chez In Win on ne lésine pas sur le design, disponible en deux coloris, tous deux sont faits en acier et en verre trempé. Nous remarquerons également la présence de pieds RGB.

Niveau ventilation, c’est pas mal : un 120mm sur la face latérale, un autre 120mm à l’arrière et les deux derniers 120 mm au fond. En stockage, on a la place pour deux disques en 2,5″.

Le boitier est fourni avec une alimentation 600W 80PLUS Bronze et est équipé de 2 prises PCIe 6+2 pins. Un point positif : le sommet est équipé d’une station de recharge QI permettant de recharger les smartphones compatibles par exemple. Au niveau des limites, on est à 160mm pour le ventirad et 300mm pour la carte graphique.

Pas d’informations pour le prix, mais au vu des caractéristiques (et de la marque), il risque d’être assez élevé.