Accueil » Blog » DARKFLASH – Le J11, du RGB sobre !

DARKFLASH – Le J11, du RGB sobre !

Darkflash est une marque peu connue dans nos contrées en plus d’être récente. Pour les intéressés, elle se concentre dans le milieu du boîtier et des ventilateurs – ventirad (aircooling et AIO). La marque nous présente le J11, un boîtier RGB tout en étant sobre.

Le J11 est un boîtier au format moyen tour ayant pour but de mettre le RGB sur le podium. Arborant plusieurs bandes de couleur sur le côté gauche uniquement, on note également la présence d’un projecteur sur le bas du boîtier projetant fièrement le logo de la marque. Sur le hub se trouvant sur le haut, il y aura 2 usb 3.0, un usb 2.0, les classiques jacks audio et micro, le bouton power ainsi qu’un bouton pour régler l’éclairage de votre boital. Il est important de souligner le fait que le filtre à air est magnétique. Pour ses dimensions, elles sont de 410 mm de longueur, 205 mm de largeur et 460 mm de hauteur. Son poids à vide est de 6,7 kg.

complet
dessus

A l’intérieur, vous aurez beaucoup de place. On commence donc la liste:

  • 1 x 120 mm à l’arrière,
  • 2 x 120 – 140 mm ou 1 x 240 mm sur le haut,
  • 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm ou 1 x 360 mm sur le devant,
  • un ventirad jusque 165 mm,
  • 2 baies 2,5″,
  • carte graphique jusque 360 mm,
  • compatible ATX bien évidemment.

L’intérieur est bien agencé avec des trous bien placés pour agencer vos câbles à votre guise pour optimiser au mieux votre cable management.

Darkflash nous propose là un beau boîtier avec la possibilité de régler le RGB. Sur la boutique Amazon.com de la marque, le boîtier n’est toujours pas répertorié donc pas encore de prix mais cela ne devrait pas tarder. Au vu des matériaux (acier 0,5 – 0,6mm et verre trempé) et des spécifications, celui-ci ne devrait pas être trop haut, espérons-le du moins !