Il en aura fallu peu à Asrock pour à nouveau bousculer la fourmilière du marché des cartes mères, en effet, aujourd’hui la marque a révélée toute sa gamme de cartes mères en X470, Z390. Il y a aussi une petite surprise de dernière minute, la première carte mère Micro-ATX pour Threadripper.
On retrouve des cartes mères parées à acceuillir RYZEN 2 avec le nouveau chipset X470. On trouve pour le moment des modèles Fatal1ty, pas Taichi en vue. Ces cartes mères devraient implémenter les dernières technologies AMD ainsi que les toutes dernières normes. Pour les cartes Intel, c’est plus classique avec des modèles pro qui pourront supporter Coffee Lake S et possiblement un I7 9700k octocore.


Du coté des sockets Extreme, Asrock n’a pas dit son dernier mot en sortant une carte mère Micro-ATX musclée supportant les énormes Threadripper. De quoi faire une configuration compacte et redoutable en applicatif avec cette superbe Asrock Taichi… Une sacrée prouesse technologique qui place à nouveau Asrock premier dans la prise de risque et l’innovation en matière de CM.
