ZOTAC – RTX 2080 Ti ARTICSTORM au CES 2019 ?

zotac

Et oui, l’approche du CES n’aide pas à cacher les futures annonces et si il y en a bien une qui s’est fait remarquer, c’est bien la nouvelle carte custom de Zotac. Encore un modèle watercoolé ? Et oui, mais pour boucle custom cette fois-ci !

Zotac devrait donc présenter une RTX 2080Ti, plus gros modèle du coup, au CES 2019 mais quelques informations sont déjà disponibles sur le net. Par exemple, la RTX 2080Ti Articstorm devrait proposer une conception de son étage d’alimentation en 16+4 phases, donc du très lourd pour l’overclocking « avancé ». Malheureusement nous n’avons pu avoir aucune information sur le prix ou la date de lancement ainsi que les specs de la bête. Gardons en tête qu’il devrait s’agir d’une 2080 Ti OC d’usine simplement, rien de très neuf jusque là.

Il faut dire que le waterblock employé par Zotac a l’air tout bonnement magnifique et de bonne facture, à voir dans les faits si il répond correctement aux désirs des clients les plus exigeants. Du RGB, parce que c’est à la mode, mais aussi un mix acrylique transparent et du noir/chromé, sont utilisés pour un rendu des plus renversants. Nous avons hâte de voir plus précisément le produit après le CES et les annonces de la marque.