Accueil » Blog » RTX 2080Ti – Informations et visuel des modèles KFA2

RTX 2080Ti – Informations et visuel des modèles KFA2

KFA2

Après le grand nombre de constructeur ayant dévoilé des modèles de cartes graphiques custom sous  base de RTX, c’est désormais à KFA2 de proposer ses cartes. 

Ici nous sommes face à un modèle à deux ventilateurs proposant un visuel assez spécial, plus cheap finalement que sur les modèles EXOC de série Pascal. A noter tout de même que pour le prix, nous avons un chassis en aluminium ainsi qu’une backplate, c’est agréable et propre. Pour l’alimentation, on reste sur deux connecteurs, un 8 pins et un 6 pins, on suppose avec les étages d’alimentation qui vont avec, ce qui permettra plus simplement (Dans la théorie), les overclocking. 

Sur le coté de la carte on retrouve un logo RGB glossis, avec le slogan « What’s Your Game ? », il faut aimer, mais nous ne doutons pas que beaucoup d’entre vous apprécient le côté lumineux. Le tout est compatible Nvlink, donc l’équivalent du SLI, avec deux cartes au maximum (Locké depuis Pascal) et est livré avec le logiciel d’OC de la marque. 

Nous n’avons pas les fréquences de fonctionnement malheureusement, on connait néanmoins les connectiques, avec 3 prises Displayport, une prise HDMI et un USB-C. On attend avec impatience les tests pour se donner une idée de la qualité du produit sur cette génération.