Accueil » Blog » NVIDIA RTX – Des images et une présentation pour le 2 Juillet

NVIDIA RTX – Des images et une présentation pour le 2 Juillet

RTX SUPER

Comme vous le savez sûrement, la nouvelle génération de cartes graphiques Nvidia devrait être lancée sous peu. Son nom ? Les RTX SUPER et nous avons enfin une date précise pour l’officialisation, c’est prévu pour le 2 juillet prochain ! 

Nvidia a confirmé l’annonce des cartes pour le 2 juillet prochain. Le même jour les différentes reviews sur les RTX 2060S et RTX 2070S seront dévoilées. Nous avons aussi eu un visuel sur ces nouvelles cartes, concrètement, rien de très neuf, un dissipateur similaire et un sticker « SUPER ». Des informations que nous avons, les modèles customs ne seront dévoilés qu’à partir du 9 juillet, sûrement pour laisser le temps aux modèles de base de faire parler d’eux. La marque souhaite préserver un minimum d’image et donc mettre en avant ses propres modèles de cartes. Nos confrères de chez VideoCardz ont très bien souligné la chose, Nvidia se permet quelques « Extras ».

Nous aurons donc au programme, une RTX 2080 SUPER, une RTX 2070 SUPER et enfin une RTX 2060 SUPER. Ces nouvelles moutures devraient proposer quelques performances en plus pour le consommateur. On vous laisse admirer les visuels :

RTX SUPER