MSI – Plusieurs modèles de GTX 1660 Ti

MSI GTX 1660 Ti

La marque MSI dévoile plusieurs nouveaux modèles de GTX 1660 Ti custom, une Gaming X, une Ventus, Armor et enfin une Aero ITX. Pour rappel la GTX 1660Ti possède des performances se situants aux alentours d’une GTX 1070Ti.

Les plus gros modèles ont le droit à une refroidissement plus poussé et une touche de RGB. La présente de ventilateurs TorX de dernière génération a clairement été mis en avant pour le modèle Gaming X. On notera que la Gaming X possède un unique connecteur 8 pins et un dissipateur assez fin pour une carte dual-slots. La carte Armor est quand même moins jolie, on retrouve un refroidissement plus light, toujours en format dual-slots.

Le modèle Ventus, se veut plus entrée de gamme, avec un châssis un poil différent. Une couleur blanche pas trop mal réussie, elle se proposera comme une bonne alternative pour les mid-budget. La Aero quant à elle, propose un format mono ventilateur et pourra se loger dans les configurations ITX les plus compactes.

Pour rappel, la GTX 1660Ti est propulsée par un TU116 de chez Nvidia, en Turing et possède 1536 cœurs CUDA. Le produit est aussi équipé de 6 Go de GDDR6 sur bus 192-bits. Les cartes profiteront d’une version OC d’usine pour un tarif a peine plus élevé.