Accueil » Blog » INTEL – La marque récupère Tom Petersen chez Nvidia

INTEL – La marque récupère Tom Petersen chez Nvidia

intel

Intel continue la préparation de son équipe dédiée au GPU en recrutant des personnalités importantes du  secteur. Après Raja Koduri, figure emblématique du RDG ou bien Chris Hook, Intel recrute cette fois-ci Tom Petersen, Ingénieur et directeur marketing de chez Nvidia.

Une énorme équipe est en préparation pour les futur GPU de chez Intel, la marque récupère des acteurs majeurs du secteur des solutions graphiques pour PC, afin de pouvoir concurrencer Nvidia. Le lancement devra être parfait pour déloger de si anciens acteurs du marché, Intel avait déjà racheté Ineda Systems pour produire des puces encore plus efficientes. Le public attend beaucoup de la marque pour dynamiser ce segment face à un Nvidia trop confiant avec ses RTX/GTX et un AMD encore à la traîne sur le HDG.

Nous n’avons pas encore d’informations sur cette nouvelle gamme Intel, nous pensons qu’elle bénéficiera aussi des effets RTX comme chez la concurrence. On attend cette génération pour 2020, on espère rapidement en savoir plus !

"C’était mon dernier jour en tant qu’employé de NVIDIA. Ils me manqueront. Ils m’ont fait traverser des moments difficiles et je suis éternellement reconnaissant"

(Tom Petersen)
INTEL