Accueil » Blog » GIGABYTE – GTX 1650 Gaming, Windforce, OC et Mini ITX

GIGABYTE – GTX 1650 Gaming, Windforce, OC et Mini ITX

Avec la récente sortie des GTX 1650 les différents constructeurs se mettent à présenter leurs modèles customs, Gigabyte en possède quatre sous la manche, la Gaming OC, la  Windforce OC, la 1650 OC tout court et un modèle Mini ITX.

GeForce GTX 1650 GAMING OC 4Go

Le modèle Gaming de la lineup Gigabyte pour les GTX 1650 est son modèle le plus performant, avec un système de refroidissement Windforce dual fan (2x100mm). Gigabyte déclare que le refroidissement sera très performant, ce qui n’a rien d’étonnant étant donné la consommation du GPU.
Niveau connectiques on a à disposition 3 HDMI et 1 DP.
La carte supporte aussi le RGB Fusion 2.0.

GeForce GTX 1650 WINDFORCE OC 4Go et GeForce GTX 1650 OC 4Go

Plus léger sur l’overclock et le refroidissement la GTX 1650 Windforce possède des ventilateurs de 90mm tandis que la version simplement dénommée « OC » en a de 80mm de diamètre. Dans tout les cas le refroidissement suffira amplement au vu de la consommation du GPU.
La Windforce OC offre les mêmes connectiques tandis que la 1650 OC perds un port HDMI, pas forcément très dérangeant.

GeForce GTX 1650 MINI ITX OC 4G

Le dernier modèle de la lineup Gigabyte est un modèle en Mini ITX. Cette fois ci dotée d’un seul ventilateur la carte ne fait que 17cm de long.
L’overclock est quasiment inexistant mais ce n’est pas le but de ce type de carte graphique. Le modèle Mini ITX possède les mêmes connectiques que la Gaming OC.