Accueil » Blog » AMD – Radeon Software Adrenalin Edition pour décembre

AMD – Radeon Software Adrenalin Edition pour décembre

La nouvelle version du Radeon Software a été dévoilée. Le successeur du Radeon Software ReLive Edition sera donc Adrenalin.

Apparemment, les nouveautés seraient de « stimuler le joueur et enrichir l’expérience visuelle ». Les espérances sont que Vega puisse enfin tourner à son plein potentiel avec tout de fonctionnel. De plus, si le DSBR est complètement activé nous pourrions nous attendre à un gain de performances non négligeable et une consommation revue à la baisse.

Pour rappel, en 2015 le Catalyst Control Center disparaît au profit du Radeon Software Crimson, apportant notamment une toute nouvelle interface, le Shader Cache et les réglages en jeu. En 2016 ReLive voit le jour, apportant la possibilité de capturer l’image, notamment en jeu.

Avec le peu d’informations que l’on a à disposition nous ne pouvons encore que spéculer. Seul l’avenir nous dira ce que cette version prévue pour décembre apportera.