GAMDIAS – Une alimentation 1200w RGB

GAMDIAS

La marque Cyclops lance deux alimentations sur le marché, la Cyclops X1 et la Asreape P1/M. Ces deux gammes offriront des prestations différentes pour couvrir le mid et le haut de gamme. 

Le modèle Cyclops X1 sera un bloc certifié 80 Plus Platinium fournissant une puissance de 1200W . On retrouve un câblage full modulaire avec de nombreux 6+2 et les deux habituels 8 pins. L’alimentation est taillée pour support des charges très lourdes. Un produit clairement haut de gamme qui en plus est 100% RGB. 

Le modèle Astrape P1 sera disponible en 650W et 750W avec certification Gold. On retrouve aussi du modulaire et du RGB, un modèle se rapprochant du Cyclops mais en plus abordable. Le modèle M1 sera disponible en 650W et 550W le tout certifié Bronze. Ce dernier modèle est encore moins cher et ne propose que du semi-modulaire. 

Ces gammes qui sont plutôt agréables à l’œil en termes de design et qui viendront s’implanter dans un marché qui finalement ne bouge pas tellement. Ces alimentations apportent un peu de fraîcheur sur le segment PSU et sont extrêmement bien placées tarifairement.

GAMDIAS
GAMDIAS