FSP – Des alimentations SFX DAGGER PRO

FSP DAGGER PRO

Le constructeur FSP propose désormais de nouvelles alimentations SFX, une gamme Dagger Pro, avec des blocs en 550W et 650W. Qui ne rêve pas d’avoir le meilleur en alimentation ? FSP propose sa gamme la plus aboutie, premium et fournie, en SFX !

Les blocs sont totalement modulaires, c’est normal sur un produit haut de gamme. On retrouve du simple-rail avec des certifications 80 PLUS en Gold, du classique. Aussi, la marque a fait l’effort d’intégrer un mode semi-passif, ce qui ravira les amateurs de silence. On trouve pour le refroidissement un simple ventilateur 92 mm, c’est utile pour garder un format compact. Le cablage fourni est assez conséquent. Vous ne manquerez de rien pour faire tourner votre machine de jeu préférée.

Si l’on s’attarde un peu sur le design, il est regrettable que FSP reste dans une thématique si simpliste. C’est sobre, du noir et du doré, simplement des imprimés sur le bloc. Bien sûr, les personnes attachées à la simplicité devraient s’y retrouver, mais on aurait aimé un petit peu plus. Les tarifs annoncés sont de 119.99$ pour la 550W et 129.99$ pour la 650W, c’est le prix pour du premium.

FSP DAGGER PRO