FSP est très réputé dans le monde des alimentations pour PC. Aujourd’hui ce sont de nouveaux modèles en 850W qui arrivent dans la liste des produits du constructeur. Ici on parlera de gamme Hydro, donc ça peut se watercooler, pour refroidir encore plus (ou pour le kiff).
On retrouve un bloc sobre, lourd, respirant déjà la qualité rien qu’a son visuel. Les composants ont été sélectionnés avec soin, du haut de gamme avec condensateurs japonais haut de gamme mais aussi un rail 12V solide. Le produit est certifié Platinium et peut tenir 425W sans démarrer la ventilation. Au delà, pour aller titiller les 850W, le ventilateur sera obligé de se déclencher et vous pourrez ensuite bien entendu intégrer l’alimentation dans la boucle de votre watercooling. On trouve pour la partie refroidissement liquide des éléments Bitspower, encore du haut de gamme, ça rigole pas chez FSP. Selon le constructeur, il serait même possible de pousser jusqu’à 1000W, mais prudence.
Le produit est annoncé à 399 euros, avec une garantie de deux ans, un peu faible pour un tel produit. A voir si vous aimez vraiment ce genre d’alimentations exotiques, qui clairement ne s’adressent pas à monsieur tout le monde.