CHIEFTECH – La gamme PowerPlay se dévoile peu à peu !

CHIEFTECH

Le constructeur Chieftech nous propose maintenant un retour fracassant en france dans le domaine des alimentations, avec sa gamme POWERPLAY. Au programme, une qualité sans précédente et des composants de haute volée pour du très haut de gamme.

On trouvera donc des alimentations avec des certifications 80 PLUS Gold et d’autres avec 80 PLUS Platinium. Pour ce qui est des puissances, celles avec la plus petite certification auront le droit à du 550W, 650W ainsi que 750W, les alimentations en Platine seront avec du 850W et du 1050W. Nous restons sur un seul rail avec des produits totalement modulaires et une utilisation de produit japonais de haute qualité.

 Le design pourra ne pas plaire à tout le monde, c’est spécial, la grille de ventilation style toile d’araignée il faut aimer… On reste dans un esprit gaming mais sans RGB, cela fait un poil cheap malheureusement. Un produit qui clairement se démarquera par ses performances et sa stabilité (A voir en test) mais qui ne surfe pas sur la vague actuelle du visuel au détriment de la qualité.

chieftronic