Accueil » Blog » Modding – La nouvelle bête chez Hardware31 !

Modding – La nouvelle bête chez Hardware31 !

A l’occasion du Galax Overclocking Carnival, notre cher AnthonyL a moddé un petit PC avec une dominance blanche. 

Hardware31

Le contraste entre la dominance blanche et la petite touche de noir est tout de suite frappante. Le blanc s’accentue avec la présence du boitier ouvert Thermaltake blanc hivernal, et du liquide pastel.

L’ensemble du PC se base autour des composants suivants : 

  • Intel Core i7 8700K DELID
  • Asus Maximus X Hero
  • KFA² GeForce GTX 1080Ti HOF Galax OC Edition
  • RAM Galax HOF OCLab
  • Raccords et tuyaux laiton Alphacool
  • Radiateur Watercool

Il est à noter qu’une alimentation Corsair a été moddée aux couleurs de Galax (KFA² chez nous)

Corsair HOF mod

Des câbles customs blancs sont aussi de la partie, tout cela pour accentuer le côté blanc de la machine. Rien ne dépasse, le câblage est de qualité ! 

La monstrueuse GTX 1080Ti est refroidie par un très joli waterblock. Performances et températures au rendez-vous ! 

On peut dire que les promesses engagées par la machine sont tenues : élégance et puissance réunies pour former ce bijoux technologique. Pour en savoir plus sur ce projet, je vous invite à suivre la page Facebook Hardware31 et de regarder la création sur le Workblog.